vendredi 27 janvier 2017

Une table et 6 chaises.

Salutations,

J'aime beaucoup les images des synthèses, c'est pourquoi de temps en temps j'essaie de réaliser quelque chose. Ici, 6 chaises et une table avec des textures et quelques petits effets de reflet. C'est assez simple mais je trouve ça pas trop mal pour un novice.


Une petite salle à manger très familiale.
Une table et 6 chaises


Le rendu du vase au milieu de la table n'est pas très joli joli, et il n'y a rien de l'autre côté de la fenêtre. La tapisserie au mur n'a pas été collée de la même façon sur tous les murs.

Il va falloir refaire les pieds de chaises et de la table.

L'ombrage des chaises est assez sympathique.

Le fait d'avoir mis un chambranle à la fenêtre lui donne un côté plus réaliste.

Je vais retravailler cette scène pour corriger ces défaut et puis je re posterai le résultat.

A bientôt.

Ali Bébert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, de plus les Backlink sont activés ;)