mercredi 11 janvier 2017

Présentation du blog et de sa fonction!

Salutation,

Vous ne le savez sans doute pas mais j'adore réaliser énormément de choses différentes qui sont rarement aboutie. Je fais donc de tout, ... un petit peu, et rien de concret.

Ce blog est ma bonne résolution 2017!


Je vais y mettre toutes sortes de choses assez hétéroclite, allant de la programmation au travail du bois en passant par la robotique. Peut être qu'il y aura aussi un peu de choses liées à la musique.

Je possède également d'autres blogs qui sont plus ou moins mort. J'ai l'intention de les faire revivre au fil de mes différents projets. Ces différents blogs ont chaque fois un thème bien particulier, ce qui fait que celui ci servira souvent pour créer des articles de référence aux autres blogs, mais aussi pour y placer des articles qui sortent du contexte des autres.

A bientôt.

Ali Bébert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, de plus les Backlink sont activés ;)