mercredi 11 janvier 2017

La cave, un lieu de débauche ou un lieu d'embauche???

Salutation,

Vous vous demandez sans doute pourquoi j'appelle ce blog 'La caverne d'Ali Bébert'?!?

C'est simple en fait, Bébert, c'est moi, et la caverne, c'est ma cave qui doit me servir d'atelier prochainement. Comme vous pouvez le voir, c'est pas très joli joli!



L'étagère de l'autre côté ne ressemble à rien non plus...


Je vais essayer de faire un peu de la place pour mes machines.


Voilà une place neuve...


Je commence par y placer la foreuse que mon papa m'avait offert il y a quelques années déjà.


Quelques forets et embouts ... c'est plus facile pour la foreuse :)


Ensuite, encore un cadeau de mon papa, une nouvelle scie sauteuse.


Ma petite visseuse


Ma mini foreuse.


Une petite ponceuse de type souris.


Un rabot électrique.


On refait un peu de place.


Et on place enfin ma petite défonceuse.



 Voila, j'ai fait le tour de mes machines transportable, et en plus, elle sont rangées maintenant. J'ai encore beaucoup de travail à faire pour que cela devienne vivable. Je n'ai plus le temps de rester là pour le moment, je continuerai un peu plus tard...

A bientôt.

Ali Bébert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, de plus les Backlink sont activés ;)