mardi 31 janvier 2017

J'avais déjà créé un compte sur Tumblr.

Salutations,

Il y a quelques temps, déjà, j'avais créé un compte sur Tumblr avec, dans la tête, les idées de créer la caverne d'Ali Bébert. Vu que c'est chose faite, il est grand temps de faire la liaison avec le blog.



Voici donc le lien vers ma page sur Tumblr, qui soit écrit en passant, est aussi un blog.

Vous allez sans doute vous demander pourquoi je n'ai pas tout simplement réalisé mon blog sur Tumblr? Et bien, c'est tout simple… je préfère Blogger qui appartient à Google, et qui me permet d'utiliser ses fonctions d'analyse plus facilement.

C'est pourquoi, en guise de remerciement à cette firme, je me suis permis de lui créer 3 liens différents, même s'il n'en a pas vraiment besoin.

A bientôt.

Ali Bébert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, de plus les Backlink sont activés ;)